Qui suis-je ? | Amma-Galactée

Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

 
Je suis une personne ordinaire comme beaucoup mais j’ai décidé d’exploiter mon coté extra-ordinaire que j’ai découvert.
 J’ai fait un long travail sur moi à travers la Sophrologie, la Méditation et les Thérapies énergetiques.
Je me suis engagée sur mon chemin existentiel et spirituel, ce qui m’a permis de renouer le dialogue avec mon âme, ma famille céleste et cela a permis d’ouvrir ma conscience .
Je reçois des messages par l’écriture, par la visualisation, je reçois des guidances que je mets en méditation, tout cela me permet d’avancer plus sereinement en acceptant cette incarnation et en décidant de laisser cette lumière qui est en moi d’éclairer la matière .
J’accompagne les personnes à aller à la rencontre d’elles-mêmes, pour créer ou recréer une vie harmonieuse, équilibrée et en accord parfait avec les besoins et les attentes profondes de leur âme et de leur conscience .

Ma mission

En travaillant en connexion avec mon âme et ma famille d’âme j’ai enfin compris ce que j’étais venue vivre :
Je me suis incarnée pour spiritualiser la matière et élever le taux vibratoire des objets, des lieux et des personnes.
Je diffuse autour de moi les énergies qui descendent, pour aider à transmuter la matière et permettre à chaque personne d’augmenter sa propre vibration, de s’aligner et de se reconnecter à son âme et à son divin.
Je suis une âme qui agit à travers la guérison. je voyage au-delà des mots et des maux et je reçois l’énergie pour les autres.
Je suis d’abord une créatrice de vie, de joie et d’amour qui permet à l’autre de trouver sa véritable essence et existence.
Les Alchimiste-fées sont présentes actuellement dans l’incarnation car elles ont un enseignement télépathique, verbal et oral à transmettre qui est :
« éveillez-vous chères âmes, vous aussi, vous pouvez spiritualiser la matière ! »